| Vous avez perdu vos papiers |
| Jeudi, 24 Décembre 2009 11:30 |
VOUS AVEZ PERDU VOS PAPIERS ?La validation du permis de chasser Une écrite doit être adressé à l'attention du Régisseur de Recettes et envoyée au : GUICHET UNIQUE PC REGISSEUR DE RECETTES FDC 30 BP 37037 30910 NIMES cedex 2 Il vous sera alors renvoyé un duplicata de votre validation ainsi que de l'attestation d'assurance si vous avez opté pour le partenaire du guichet unique.
Le permis de chasser, titre permanentPour l'obtention d'un duplicata, le demandeur devra effectuer deux démarches : 1) Solliciter auprès des services de la Préfecture -Bureau de la Réglementation et des Polices Administratives- une attestation préfectorale de délivrance initiale d'un permis de chasser original ou d'un duplicata. Cette démarche concerne les permis de chasser délivrés avant le 1er septembre 2009.
2) Vous devez compléter et signer le Cerfa n° 13944*02 et le retourner auprès de : L'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage Direction des Actions Territoriales Division du Permis de Chasser BP 20 78612 LE PERRAY-EN-YVELINES CEDEX Accompagné des pièces suivantes :
L'Office disposera d'un délai de deux mois pour vous délivrer un nouveau permis de chasser.
|
| Mise à jour le Jeudi, 24 Novembre 2011 16:00 |
