FLASH INFO

La Fédération des Chasseurs du Gard sera exceptionnellement fermée le jeudi 14 et le vendredi 15 mai 2026 ! Réouverture le lundi 18 mai à 10h00

Actualités - Gibier d'eau

Programme d'étude AVIPER

02/04/2015

La saison de chasse est terminée, commence alors, celle de la collecte des échantillons. L’objectif est de constituer une base efficace, de donnés  nouvelles et complémentaires sur la biologie des espèces afin de promouvoir une chasse pérenne

 

Seules des références scientifiques solides, avérées nous permettrons d’argumenter efficacement et justifier de nos droits pour chasser.

 

Des approches et des moyens innovants sont mis en œuvre. Plusieurs régions s’engagent dans ces programmes novateurs.

 

Nous comptons en particulier sur l’enthousiasme, la générosité et l’implication de tous les chasseurs de gibier d’eau pour relever ces défis.